La salle du conservatoire de Genève où aura lieu notre spectacle unique en son genre.
Rendez-vous au conservatoire de Genève, le 26 septembre 2025. Avec tous nos artistes en situation de handicap visuel.
L’association IBSAR, présentera deux musiciens qui sont non-voyants au conservatoire de musique de Genève, à Place de Neuve 5, 1204 Genève.
Dans le cadre de ce concert, notre but est de promouvoir l’intégration de la personne non-voyante à la production musicale et à la création artistique ainsi qu’à la scène culturelle helvétique.
En effet, même si la création de notre association à but non-lucratif Ibsar Suisse est très récente, (janvier 2025), nous donnons le jour à ce concert auquel nous et nos artistes tenons énormément.
Il est à rappeler que ce spectacle, est une occasion unique qui permet de promouvoir deux artistes dans une situation de handicap visuel devant un public mal-voyant et aveugle Genevois.
Ces musiciens viennent d’un environnement culturel diffèrent, ils promettent de nous transporter vers un rêve qui allie deux modes. L’un oriental, l’autre occidental. Ce mixte est unique. Il est exquis, enivrant et sublime.
Ceci prouve que la coopération Sud-Nord est possible. Elle est même dynamique sur scène et allie plusieurs sentiments d’unité et harmonie.